Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence Str0x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine arrow Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Str0x

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Absence Str0x Répondre en citant

Bonjour, je passe juste par là pour dire que serais surement un peut absent car j'ai quelques problèmes avec mon PC fixe,je fait mon possible pour revenir le plus vite possible

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Str0x

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Absence Str0x Répondre en citant

Bonjour, je préviens de mon absence, un peux en retard, mais je ne serais pas sur le serveur ni sur le mumble avant le 22/08, voir plus :/

Bhein ouais, faut bien profiter des vacances :Þ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Absence Str0x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine arrow Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation