Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Serveur Closed !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine arrow Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Salut à tous je vous annonce aujourd'hui que le serveur ferme ses portes car tous simplement j'en avais marre de tout gérer..

Voila Smile
Donc du coup moi je joue sur ce serveur : Aquilon-mc.fr

Gros Bisoux <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diiablo91

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Hein ? Mais y a calor ? Et ben et tout

diiablo91

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

En plus y a les maires donc tu gere moi et tu peut jour trankille

ben1507

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

mais pourquoi on s'amusait bien . tu n'a qu'a elir un autre admin ou moderateur

diiablo91

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Oui je suis d'accord , encore quand freegland est partie je pouvais comprendre que tu sois comme sa mais la je ne comprend pas, tu joue comme
Nous, tu t'amuse et si quelqu'un a besoin d'etre remis a sa place et ba /kick sera ton amis.
Pour les dons c'est bon aussi,on t'aide alors je ne comprend pas du tout.

ben1507

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Sad

Str0x

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:39 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi, je veux juste dire que je ne comprend pas pourquoi tu arrete tout. Encore, j'aurais compris lorsque tu étais tout seul, mai la, il y a Calor et Ben qui s'occupe du serveur avec toi, et en plus, Diiablo et moi aurais réglé tout les problème IG.
De plus tu n'avais pas l'air stressé quand tu joué.
M'enfin la je suis blazé.

Je propose un truc : 

Que tout les membre du serveur qui aimaient l'ambiance vienne sur un serveur pour jouer ensemble et créer une ville rien que pour nous. Enfin, a c'est a voir, mais au moins jouer ensemble ...  Sad

diiablo91

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Ouai je suis d'accord et que jason revienne
Lire les sujet sur le forum et revienne jouer

RYP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le configurateur de Jason, je n'ai plus de nouvelle de lui, de plus je voix qu'il a arrété le serveur. Je voix que vous m'avez l'air bien tout sympathique, pour cela je vous propose mon serveur dans lequel vous pourrez tous venir.

Le vote pour rallié deux serveur, c'étais le notre. voilà

En espérant vous voir très rapidement.

diiablo91

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Tres bonne proposition mais ce que nous chercher ce n'est pas un tres tres gros serveur 2000 slot (donc combien ete vous sur ton serveur) de plus on aimerais bien continuer a jouer avec jason parce que on s'amusait bien Smile
Et ce qui est aussi chiant c'est toute nos ressource qui ont disparue ^^'
Merci a toi

diiablo91

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Par contre pratiquement toute les personnes du serveurs sont en vacances (y compris moi ^^)
donc il va falloir attendre leurs retours

RYP

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Nous avons un serveur 16 slots qui va augmenter peux etre après, on environ une dizaine de joueur (si vous venez sur le site ne vous fiez pas au nombre d'inscrit, ce n'est pas tout nos joueurs)
sinon si vous voulez jouer avec Jason il vous a donné son serveur a l'ouverture de ce topic il me semble Wink

Si la propostion vous intéresse :

Serveur : minecreatiive.verygames.net

Site : http://www.minecreative.fr/

Mumble
Adresse : minecreative.fr
Port : 50630
mdp : verygames

Nous vous attendons.

Communauté MineCreative

diiablo91

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

D'accord ba je passerais quand je serais plus malade comme une ******* ^^
sinon sa aurais eter cool de jouer sur ton serveur avec jason ^^ mais bon on peut pas tout avoir

RYP

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

j'ai éssayé de l’amené mais il veux pas :/ 

diiablo91

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Serveur Closed ! Répondre en citant

Pas grav mais il a l'aire bien le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Serveur Closed !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine arrow Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation